Un jour, une pub : Neufbox

"On dirait que le calendrier essaie de vous dire quelque chose"

En feuilletant ce matin, les journaux gratuits diffusés dans la capitale des gaulles, récupérés et abandonnés dans la salle café par mes cher collègues, je tombe sur cette pub qui m'a amusée.



Pourquoi ne pas utilisé cette fameuse date du 09/09/09 pour en remettre une couche sur notre offre ? C'est probablement ce qu'une ptite tête pensante à la créativité surbookée à dû lançer lors d'un brainstorming marketing !!

On joue sur la dimension Ironico-spirituel de la communication.

Bon ça amuse, mais c'est tout de même un petit jeu qui a un coût ! C'est chouette d'avoir les moyen de se payer une insertion pub dans la presse pour signaler qu'il y a écrit "9" trois fois dans la date du jour ;-)


2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.